5 notes de structure en anglais les plus importantes

to see in the English click here < English >

En anglais, comme toute autre langue, la grammaire fonctionne comme le squelette de la langue. Les apprenants qui essaient de maîtriser des compétences similaires doivent porter une attention particulière à l’importance des notes de structure en anglais.

L’apprentissage d’une langue nécessite certainement un grand engagement de la part des étudiants. Si les apprenants décident de négliger des points vitaux tels que les notes de structure en anglais, ils peuvent se retrouver avec déception et échec.

notes de structure en anglais


En général, l’anglais est considéré comme une combinaison de cinq composants importants, qui le façonnent comme une langue entière. Ces structures, appelées phonèmes, morphèmes, lexèmes, syntaxe et contexte, constituent certaines des structures anglaises les plus importantes.
Le manque de connaissances dans ce domaine peut entraîner des complications majeures pour les apprenants dans leurs études de la langue. Par conséquent, il est recommandé aux étudiants anglais de valoriser leur temps en apprenant des structures similaires.

Phonème


Semblable à l’apprentissage d’autres langues, l’acquisition de l’anglais nécessite également un changement d’attention vers de petits segments de la langue. En conséquence, les instructeurs essaient de commencer leur enseignement en introduisant les notes de structure en anglais, qui sont liées aux phonèmes.

Un phonème est une unité distincte du son qui fonctionne comme un outil; distinguer l’un de l’autre. Un exemple de phonèmes peut être trouvé dans les mots de  » bat  » et « mat », qui sont différenciés par le phonème résidant à leurs débuts.

Morphème


Un morphème est la plus petite unité significative d’une langue, qui n’est nécessairement pas un mot complet. notes de structure en anglais les plus importantes concernant les morphèmes, est que ces petites unités peuvent se présenter sous la forme de préfixes, infixes, suffixes et mots.

Si un mot est dépouillé de ses suffixes, préfixes et suffixes, il est appelé une racine. Une instance de différents morphèmes se trouve dans le mot “incassable”, qui est formé de trois morphèmes “un-“, “break” et “-able”. Dans cet exemple, “break” est la racine du mot.

Lexèmes


Un lexème est une structure d’un ou plusieurs mots, qui sont combinés ensemble pour servir la langue dans différentes significations. L’un des points sur les notes de structure en anglais est que dans cette partie de la langue, les lexèmes changent de signification sur la base de leurs combinaisons ensemble. Par exemple, le mot “feu” est considéré comme un lexème, qui a sa propre signification distincte. Mais, quand il est utilisé dans un mot comme « caserne de pompiers », il est toujours considéré comme un lexème, mais cette fois sa signification est différente.

Syntaxe


De plus, les notes de structure en anglais concernent la syntaxe ou la grammaire de la langue. En anglais, la syntaxe fonctionne comme la colle, qui colle les unités mentionnées précédemment (lexèmes) ensemble. En tant qu’os de construction de toute langue, la grammaire aide les apprenants à comprendre la manière dont les phrases sont formées et connectées. Le manque de connaissances dans ce domaine entraîne généralement des difficultés à comprendre les phrases de structure et peut même causer des problèmes aux apprenants en anglais.

Cadre


À plusieurs reprises, les notes de structure en anglais vont au-delà de la structure d’une phrase. Comprendre des corps similaires dans une langue nécessitera plus que de simplement connaître la grammaire de l’anglais. Ces situations sont liées au contexte de la langue, qui est associé aux connaissances partagées entre les locuteurs de l’anglais. Lorsqu’une personne ne connaît pas le contexte d’un texte ou d’un certain échange verbal, elle ne sera pas en mesure de définir cette occurrence linguistique.

Dans l’ensemble, la structure de l’anglais est accompagnée de plusieurs notes importantes. Si les élèves échouent à les apprendre, ils peuvent ne pas être en mesure de comprendre pleinement l’ensemble du concept de la langue. Par conséquent, il est préférable que les apprenants prêtent une bonne attention aux points mentionnés.

translate by Yandex translate

Share

Related Articles