Les collocations en anglais utiles et 4 raisons pour lesquelles nous devrions les apprendre

to see in the English click here < English >

Dans le cadre du parcours de l’apprenant pour apprendre l’anglais, il est important que les étudiants aient la chance d’acquérir des collocations en anglais utiles. En anglais, les collocations sont un certain nombre de mots, qui sont combinés ensemble pour donner un ordre plus naturel à la forme orale et écrite de la langue.

Connaître des collocations en anglais utiles aide les apprenants à acquérir la façon dont différents mots sont rassemblés dans une phrase et à apprendre la façon dont les locuteurs natifs de l’anglais utilisent des mots similaires dans le contexte de leur écriture et de leur discours.

Différents types de collocations en anglais utiles et leur importance


Parmi les nombreuses collocations en anglais utiles utilisées par les apprenants de cette langue, il y a certaines collocations qui sont utilisées plus fréquemment que d’autres. Cette collection de collocations en anglais utiles comprend des structures comme « attraper un rhume”, “prendre une photo”et « faire une sieste ».

Apprendre à connaître les collocations en anglais peut être suivi de plusieurs améliorations dans nos compétences orales et écrites, une meilleure utilisation des mots dans les phrases, un apprentissage plus rapide et plus efficace de l’anglais, plus d’authenticité, et cela peut même nous aider à trouver plus d’une façon de dire ou d’écrire quelque chose.

Une meilleure utilisation des mots dans les phrases


Une raison d’apprendre les collocations en anglais utiles pourrait être due à leur aide pour améliorer notre utilisation des mots dans une phrase. Par exemple, dans une phrase comme “J’ai brisé mon habitude de mâcher du chewing-gum”, la collocation “briser une habitude” est un autre équivalent pour “quitter”.

La raison pour laquelle la phrase mentionnée, utilisé le premier était de montrer que “quitter” peut venir sous d’autres formes ainsi. L’anglais est le type de langue qui met quelques mots ensemble pour éviter la répétition.

Apprentissage plus rapide et plus efficace de l’anglais


Bien que la mémorisation de collocations en anglais utiles puisse être difficile, apprendre à leur sujet nous aide à avoir une expérience d’apprentissage de l’anglais plus rapide et plus efficace. En assemblant des mots pour créer des collocations, l’élève apprendra à en savoir plus sur l’utilisation des mots et comment ils peuvent changer de sens dans une phrase.

En conséquence, cela peut conduire à une meilleure compréhension et à une méthode plus efficace pour comprendre la langue et aller au-delà du niveau de la phrase.

Authenticité


Offrir aux étudiants des informations sur les collocations en anglais utiles les aide à améliorer à la fois leur expression orale et écrite en lui donnant plus d’authenticité. Cela fait référence au fait que les collocations constituent une grande partie de la langue des locuteurs natifs.

Leur utilisation par les apprenants d’anglais créera un écart plus petit entre la langue produite par l’apprenant et la structure naturelle de l’anglais. En conséquence’ la langue des élèves ressemblera davantage à la langue maternelle des Anglais.

Différentes façons de donner un sens


Parmi les nombreux avantages des collocations, leur capacité à fournir un sens sous plusieurs formes différentes est probablement ce qui les distingue le plus.

Par exemple, le mot anglais de “quit”, comme mentionné, peut non seulement être présenté sous la forme d’une collocation comme “break a habit”, mais il peut également être remplacé par “give up”.

L’existence de ces collocations en anglais utiles aide les locuteurs à éviter la répétition tout en montrant des façons créatives d’utiliser la langue.

Dans l’ensemble, en anglais, il y a un nombre infini de collocations qui sont utilisées quotidiennement par les locuteurs natifs de la langue. Ces collocations peuvent jouer un rôle important dans le processus d’acquisition de la langue des apprenants.

L’introduction de ces structures aux élèves les aide à mieux comprendre l’utilisation des mots dans une phrase tout en expérimentant un processus d’apprentissage plus rapide et plus efficace. En bref, tous les étudiants en anglais devraient se concentrer sur l’utilisation de bonnes collocations tout en parlant. Ils sonneront plus natif et compétent tout en parlant.

translate by Yandex translate

Share

Related Articles